Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 77 78 79 ->
| Questions pour un sorcier | |||
|---|---|---|---|
| [Concours] | |||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Questions pour un sorcier
Créé : 09/11/2021 à 13:13:21
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/11/2021 à 14:19:37 Je vais donc résumer les thèmes pris par chacun :
- Séléné Kean => Les écoles de magie - Clairet => Les créatures personnages - Joplin Romney => Les ministres de la magie - Mhulane Shafiq => La Défense Contre les Forces du Mal - Izora Flame => Les potions Vous recevrez demain un mp avec vos questions. Vous avez jusqu'au 14 novembre 23h59 pour y répondre. Je rappelle que les 2 meilleures notes ou à défaut les 2 plus chanceux accèderont à la finale. N'oubliez donc pas de me donner votre numéro en même temps que vos réponses. Vous n'êtes pas obligés de prendre les mêmes qu'à la 1ère manche bien évidemment. Que les meilleurs gagnent Et Mhulane, je ne connaissais pas ton amour pour les potions, tu as dû en parler à Yann mais il ne me l'a pas dit. Mais du coup, je vais trouver quelque chose spécial potions pour toi un jour. |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/11/2021 à 17:01:04 Résultats 2ème mancheJe voulais dire que les réponses ne seront pas affichés ici mais je vais envoyer un mp à chacun avec les réponses à son questionnaire. Cette manche était très serrée avec d'excellentes notes. Bravo à toutes les 5 (oui il n'y avait que des filles). Et donc les résultats de cette 2ème manche et les 2 finalistes sont :
Félicitations à vous 2
Je donnerai les explications pour le déroulement de la finale demain et la finale commencera le 13. |
||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/11/2021 à 17:03:13
Bravo à vous deux ! Décidément, les finalistes des trois sessions n'auront pas été très variés haha.
![]() Bon courage pour la finale ! |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/11/2021 à 18:02:53
Oh ! Félicitations les filles mais Madame Griselda, je n'ai absolument pas compris mes deux erreurs :o. J'ai répondu à votre hibou.
Joplin, Gryffondor compte sur toi ♥ ![]() |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/11/2021 à 19:07:20
Merci Miss Marchebank pour ces résultats rapides. Bravo à tous les participants, et bonne chance, Clairet
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/11/2021 à 10:30:57 FinaleLa finale se déroule en totalité sur le topic. Je poserai une question en 4 parties. Avant de poser la 1ère question, je demanderai à la 1ère de la manche précédente, en l'occurrence Clairet si elle veut prendre la main ou la laisser à Joplin. Suite à la 1ère partie de la question, si Clairet prend la main, elle a 24h pour proposer une réponse puis ensuite Joplin aura 24h pour proposer. Si elle laisse la main, ce sera l'inverse. Si réponse fausse : Si un seul des deux joueurs ou aucun des deux n'a proposé de réponse au bout de 48h, je mettrai la 2ème partie de la question . Si les 2 joueurs proposent une réponse avant les 48h alors je mettrai la 2ème partie de la question rapidement après leurs réponses. Chaque joueur n'a droit qu'à 1 seule proposition par partie de question. Si réponse juste : Le joueur qui a la bonne réponse marque 4 points et on passe à la question suivante. Même principe pour la 2ème partie de la question mais si la réponse est exacte, le joueur marque 3 points. Et les priorités seront inversés par rapport à la partie précédente. Et ainsi de suite pour la 3ème partie de la question où le joueur marque 2 points et enfin pour la question en totalité où le joueur marque 1 point. Et une inversion des priorités pour chaque partie de question. A partir de la 2ème question, le joueur qui possède le moins de points pourra choisir s'il prend ou laisse la main pour proposer une réponse. Il a 24h pour la proposer. S'il ne l'a pas fait, l'autre joueur peut proposer. Il a 24h également. S'il n'a pas proposé de réponse, j'enchaîne avec la suite de la question et ainsi de suite. Le 1er joueur qui arrive à 20 points remporte la partie et les gains qui vont avec et une place pour le Roi des EMEU. Et je rappelle que si Joplin gagne la finale, elle n'aura pas de 2ème place pour le Roi des EMEU mais Clairet n'aura pas sa place non plus en tant que finaliste. J'espère que tout est clair avant d'attaquer cette finale demain. Que le meilleur gagne |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/11/2021 à 09:13:51
Et c'est parti pour la finale.
Je rappelle que seules Clairet et Joplin ont le droit de poster jusqu'à la fin de la finale. 1ère question : Comme tu as terminé 1ère de la manche précédente, Clairet tu peux choisir si tu prends la main ou si tu la laisses pour cette question. |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/11/2021 à 10:13:48
Je prends la main
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/11/2021 à 10:20:56
1ère question :
Je suis une boisson ... Clairet, tu as la priorité jusqu'au 14, 10h20, ensuite Joplin pourra proposer jusqu'au 15, 10h20. |
||
|
|
Créé : 13/11/2021 à 13:32:21
Je propose La Bièraubeurre
![]() |
||
|
PNJ |
Créé : 13/11/2021 à 13:40:32
Je propose l'eau glouglousse.
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/11/2021 à 18:10:58
Et c'est d'entrée une bonne réponse de Clairet. Tu marques donc 4 points et démarres la course en tête.
Clairet 4 - Joplin 0 2ème question : Joplin tu dois choisir si tu prends la main ou si tu la laisses |
||
|
PNJ |
Créé : 13/11/2021 à 18:15:08
Je prends la main.
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/11/2021 à 18:34:16
2ème question :
Je suis un objet ... Joplin a la priorité jusqu'au 14, 18h30 ensuite Clairet pourra proposer jusqu'au 15, 18h30 |
||
|
PNJ |
Créé : 13/11/2021 à 18:38:40
Je propose un Retourneur de Temps.
|
||
|
|
Créé : 13/11/2021 à 23:15:11
Je propose Un rapeltout
![]() |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/11/2021 à 23:21:03
Et c'est une mauvaise réponse. Vous jouez maintenant pour 3 points et la priorité change de camp.
Je suis un objet ... ressemblant à un autel ... Clairet a la priorité jusqu'au 14, 23h15, ensuite Joplin pourra proposer jusqu'au 15, 23h15 |
||
|
|
Créé : 13/11/2021 à 23:45:29
Je propose la Pensine
![]() |
||
|
PNJ |
Créé : 14/11/2021 à 05:10:55
Je propose un bureau.
|
||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 77 78 79 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5